Grey's Anatomy saison 11 : Episode 11, un miracle pour Japril ?

Ecrit par

Ce soir, Shonda Rhimes investit ABC avec son fameux TGIT (Dieu merci, c'est jeudi). Pour ouvrir le bal, un nouvel épisode de Grey's Anatomy sera diffusé. Découvrez ce qu'il réserve sur VirginRadio.fr.

PourApril et Jackson, les obstacles se succèdent. s'ils viennent tout juste de se marier, le conte de fée aurait été parfait avec le bébé qu'attend April. Pourtant, le couple doit se préparer au pire : sa grossesse est de plus en plus difficile et il se pourrait qu'elle doive avorter. Dans l'épisode de ce soir, tous deux sont censés avoir les résultats d'analyses de leur bébé et clairement, cela ne présage rien de bon. Après avoir vu Jackson s'écrouler dans les épisodes précédents, chez VirginRadio.fr, nous nous attendons au pire. Si Jackson et April se préparent au pire, nous nous attendons à du grand Grey's Anatomy, fait de drames et surtout, de larmes.

avec cet épisode, vous saurez pourquoi vous aimez Grey's Anatomy
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 11, un miracle pour Japril ?

Encore une fois, la bande annonce se focalise sur April et Jackson. Ils se préparent à tout, savent qu'il faut envisager l'avortement et pourtant, April continue de croire au miracle. Eternelle optimiste, Kepner refuse de se résigner à l'impensable et préfère miser sur sa foi. Si le personnage a longtemps été insupportable, April a pris en caractère et en maturité. Aujourd'hui, elle est plus forte et la voir affronter une telle épreuve prouve qu'elle n'a pas fini de grandir.

Baby Sitting
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 11, un miracle pour Japril ?

De son côté, Meredith briefera Alex pour la session de baby sitting qui l'attend : alors qu'elle part voir Derek à Washington, Grey confie ses enfants à sa "personne", soit Alex. Sauf que Karev lui annonce que c'est Jo qui s'en chargera. Faut-il préciser que Meredith prendra très mal le fait que ce soit la petite amie d'Alex qui s'en charge ? Lorsqu'elle lui explique que c'est le rôle de sa personne et que "Cristina le faisait tout le temps", Alex n'en croit pas un mot. Cristina et des enfants, sérieusement ? Assistant à la scène Maggie confie à Alex que elle aussi, est une personne. Ce a qui il répond : "Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. Crois-moi, il ne vaut mieux âtre sa personne, c'est un calvaire". Voilà qui promet, donc. En attendant de retrouver les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital ce soir sur ABC, ils sont tous dans notre Top des meilleurs moments de l'épisode 10 de la saison 11. April aura t-elle son miracle ?

Source : ABC - Crédit : ABC