Grey's Anatomy saison 11 : Episode 10, top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, un nouvel épisode de Grey's Anatomy était diffusé sur ABC. Quel sera le destin du bébé d'April ? Réponse dans notre top des meilleurs moments.

Hier, nous nous demandions si April devrait avorter dans l'épisode 10 de Grey's Anatomy. Depuis quelques épisodes, le doute plane au-dessus du couple : leur bébé survivra t-il ? Si Shonda Rhimes manie le drame avec brio nous devons cette storyline a Sarah Drew. Que s'est-il donc passé dans l'épisode d'hier soir ? Réponse sur VirginRadio.fr.

April doit-elle avorter ?
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 10, top des meilleurs moments

Nous le savions, Japril aura des obstacles à surmonter. Seulement, comme Kepner, nous étions optimistes. Jackson, lui, ne l'est clairement pas et supplie sa femme d'avorter. Seulement, April refuse : quoiqu'il arrive, elle aura ce bébé. Etrangement, cette scène nous rappelle une situation survenue lors de la saison 6 d'One Tree Hill. Peyton Sawyer aussi avait tenu à aller au bout de sa grossesse, qu'importe les risques. Au final, l'enfant allait bien. En sera t-il de même pour April ? Rien n'est moins sûr. A la fin de l'épisode, c'est le docteur Herman qui vient leur communiquer les résultats. Or, cela ne présage rien de bon et il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus.

La vie sans McDreamy
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 10, top des meilleurs moments

De son côté, Meredith commence à se trouver un but sans Derek. Si elle se repose surtout sur Alex, elle se rend compte que sa nouvelle personne n'est pas comme Cristina : non, Alex ne renoncera pas à ses parties de jambes en l'air avec Jo sous prétexte que Grey a besoin de lui. Au final, Meredith se plonge corps et âme dans la chirurgie et soyons honnêtes, ça lui réussit.

Bucket list

Enfin, le Dr Herman se prépare a mourir et décide de se lancer dans un défi hors du commun : elle écrit une bucket list (liste des choses à faire avant de mourir) et recense toutes les opérations chirurgicales qu'elle voudrait pratiquer avec Arizona...! Qui aurait cru que Grey's Anatomy détournerait ce concept aussi bien ?

Source : ABC - Crédit : ABC