Grey's Anatomy saison 11 : Ellen Pompeo, "J'ai hâte de jouer la vie de Meredith sans Derek"

Ecrit par

Derek n'est plus, c'est officiel. Bien que les fans aient encore du mal à réaliser (oui, même après trois semaines), Elle Pompeo, elle, est sur-excitée à l'idée de prendre une nouvelle direction avec son personnage. C'est bien, il en faut au moins une.

Maintenant que Derek a disparu, beaucoup se demande avec qui Meredith pourrait finir. Clairement, personne ne lui correspond mieux que Shepherd et c'est en toute objectivité que VirginRadio.fr l'atteste. Seulement, il est temps pour le personnage incarné par Ellen Pompeo de se relever et de continuer à avancer en tant que femme et en tant que chirurgien. Récemment, l'actrice s'est confiée quant à la suite de son aventure et ne pas être enthousiastes est impossible, malgré la douleur : "Je suis honorée et excitée à l'idée de raconter comment Meredith va surmonter ce que l'on pense impossible. J'espère que vous me suivrez pour cette aventure", a t-elle posté sur son compte Twitter. Dans la mesure où Grey's Anatomy a toujours traité de l'histoire personnelle de Grey, nous comprenons tout à fait cette nouvelle épreuve. Nous l'avons vue lutter contre la maladie de sa mère, se battre pour la médecine, affronter la perte de George ou encore celle de sa soeur. Alors bien sûr, la voir faire le deuil de son mari s'annonce intéressant pour le personnage.

Ce n'est pas tout puisqu'elle poursuit : "J'ai toujours dit que les fans m'encourageaient à continuer. Savoir que l'on vous secoue et vous inspire. Il y a tellement de gens qui ont subi des pertes et des tragédies : maris et femmes de soldats, victimes de violences insensées ou encore des parents qui ont perdu un enfant. Ils se lèvent tous les matins et affrontent l'impossible. (...) Avec tout mon respect et ma gratitude, Ellen." Comment peut-on rester de marbre face à un message pareil ? Bien sûr, nous suivrons la saison 12 même si Derek en sera absent, parce qu'il ne peut pas en être autrement. Pour être honnête, le deuil est la meilleure façon pour un personnage de grandir et d'évoluer encore plus : celui de Meredith est compliqué et torturé et c'est justement pour ça que les épreuves qui s'annoncent valent la peine d'être suivies. Suivrez-vous la saison 12 ?

Source : Ellen Pompeo/Twitter