Grey's Anatomy saison 11 : Derek de retour dans le Season Finale, les réactions possibles

Ecrit par

Cette nuit, le Season Finale de Grey's Anatomy était diffusé sur ABC et Shonda Rhimes nous a réservé une surprise. Certes, il n'y avait pas de quoi sauter au plafond. Mais chez VirginRadio.fr, nous avons apprécié l'effort.

Nous l'avons vu dans le Season Finale de la saison 11 de Grey's Anatomy, Derek Shepherd était de retour. Enfin, presque : disons qu'il est revenu le temps d'un flash back et que sa scène n'a duré que quelques petites minutes. Bien sûr, il ne reviendra plus jamais et ne nous le verrons plus dire "c'est une belle journée pour sauver des vies". Sa mort a laissé un vide considérable dans la série médicale mais Dieu merci, Shonda Rhimes a jugé bon de nous laisser quelques flash back, histoire de compenser le manque. Chez VirginRadio.fr, nous avons été sensibles au geste et puisqu'il faut bien se faire à l'idée que son personnage est bien mort et enterré, nous avons choisi de prendre la chose avec humour (parce que oui, jusqu'au bout, nous avons espéré THE twist qui le ferait revenir pour de bon. Mais, non). Alors sans plus attendre, voici quelques réactions que certains ont pu avoir en le revoyant à l'écran. Essayez de devinez la nôtre, pour voir :

Joie intense et cris incontrôlés (les tympans de votre voisin s'en souviennent encore)
Incompréhension : "Ca y est. Je suis dingue et bon(ne) à enfermer".
Tristesse et sanglots : "Il ne reviendra jamaaaaaaaaaaaais"
L'élan de colère inconsidéré : "C'est officiel, plus jamais je ne regarde. JA-MAIS"
Le vide, une fois que la scène est terminée : *va chercher une corde pour se pendre*

1 commentaire
  • Signaler
    Vous avez réussi à me faire rire et je vous en remercie parce que depuis la mort du personnage de Patrick Dempsey, je ne ris plus beaucoup, je dois l'avouer. Moi si j'avais vu l'épisode (plus le courage de regarder maintenant que mon couple favori est réduit à néant), j'aurais eu une des 3 dernières réactions que vous proposez, c'est certain.