Grey's Anatomy saison 11 : Ces questions qu'on voudrait poser à Shonda Rhimes

Ecrit par

Au cours de sa longue carrière, Shonda Rhimes a su montrer son génie et surtout, elle a su jouer avec nos nerfs. En onze saisons, elle aura été synonyme de joie, de frustration, de choc ou encore de colère. Chez VirginRadio.fr, nous avons quelques questions à lui poser.

Elle nous aura tout fait. Vraiment tout. Du pire au meilleur en passant par l'impensable, Shonda Rhimes aura joué avec nos nerfs jusqu'au bout. Chez VirginRadio.fr, nous pensions qu'après la mort de Lexie et Mark, elle ne pouvait pas nous faire plus de mal. Nous avions tort puisque dans l'épisode 21, nous avons dit adieu à Derek Shepherd. A partir de là, il faut retenir une chose : Shonda Rhimes est capable de tout. Voilà pourquoi nous avons quelques questions à lui poser. Dans cet article, il y a onze ans de frustration continue et de colère refoulée. Parce qu'il fallait que cela sorte un jour.

Pourquoi Lexie est-elle passée aux oubliettes ?

Meredith retrouve Maggie et c'est très bien. Mais elle avait une autre soeur, avant. On en parle ou bien... ?

Owen a déjà perdu Cristina et maintenant, il perd Amelia ? Sérieusement ?

Shonda, pourquoi tu en veux à Hunt ?

La mort de mark était-elle nécessaire ?

Parce qu'environ 99% des téléspectateurs jugent que non, elle ne l'était pas.

Pourquoi nous torturer à ce point ?

La vraie question est : "Pourquoi acceptons-nous cette torture ?". Pire, "Pourquoi est-ce qu'on en redemande toutes les semaines ?"

Ce moment où Meredith a son troisième enfant : pourquoi tant de haine ?

Sur le principe, nous comprenons le message : la vie continue et Meredith avance. Mais sérieusement, c'est cruel.

La mort de George : IL ETAIT PARTI, alors pourquoi le tuer ? Il gênait tant que ça ?
Le départ de Cristina : A quel moment est-ce qu’on ne s’est pas compris, Shonda ?
Et enfin : POURQUOI AVOIR TUE DEREK ?

Il y avait de nombreuses façons de le faire disparaître de la série : il pouvait rester à Washington, partir faire un tour du monde, décider d'aller élever des Kangourous en Australie... Il y avait énormément de possibilités. MAIS. PAS. CELLE. CI.


5 commentaires
  • Signaler
    J'ai énormément de mal à comprendre pourquoi tuer ou faire quitter la série un par un tous les acteurs principaux, la série s'essouffle de plus en plus je trouve. Les nouveaux acteurs pour le moment ne sont pas réellement à la hauteur de tous les anciens, malheureusement.. Je suis nostalgique des débuts de grey's anatomy. La série a bien changé..
  • Signaler
    Sans Derek (déjà qu avec Christina,Mark et Le Xie ce était pas mal) la série n à plus aucun sens et personnellement sa me "demoralise" en quelques que sorte car je ne trouve plus la "motivation" pour regarder Grey's maintenant qu il n y a plus de saveur......
  • Signaler
    sans derek la serie n'a plus aucun sens déja depuis le départ de cristina il n'y a plus de fun dans la serie et d'humour qu'elle maitrisait si bien elle et merdith les 2 personnages qui compte le plus dans la serie pour meredith sont partis. Shonda est un peu psycophate sur les bord prkoi quand quelqu'n veut partir elle doit le tuer !
  • Signaler
    Je trouve sa horrible d'avoir tuée dereck d'ailleurs je lui en veut beaucoup pour ne pas reprendre Katherine Heigl (Izzie "Isobel" Katherine Stevens) d'avoir tuée George et tout les autres.
  • Signaler
    je suis très dèçu que tout ses merveilleux personnage sont mort et cristina parti on pourra jamais les oublier) George mark izzie lexie et Derek qui et mort a la 11saison