Grey's Anatomy saison 11 : Calzona en pause, Sara Ramirez rassure

Ecrit par

Rien ne va plus dans la saison 11 de Grey's Anatomy. Chez VirginRadio.fr, nous ne nous sommes toujours pas remis des derniers évènements survenus sur la planète Calzona. Vous non plus ? Heureusement, Sara Ramirez a de quoi nous rassurer. Peut être.

Dans l'épisode 5 de la saison 11 de Grey's Anatomy, Calzona a plié. En d'autres termes, le couple doit de nouveau faire face à une épreuve. Callie et Arizona auront tout vu, tout traversé, tout vécu. Pourtant, Shonda Rhimes semble s'acharner et continue de tester leurs limites. Résultat, une petite pause est venue s'immiscer dans cette saison. Chez VirginRadio.fr, nous restons perplexes face à un tel choix. En quoi une séparation pourrait-elle arranger quoi que ce soit ? Callie restera Callie et Arizona restera Arizona, c'est un fait. D'ailleurs, ce qui rend leur lien aussi puissant, ce sont leurs différences. Toujours est-il que de nombreux fans ont eu du mal à accepter ce tournant. De son côté, Sara Ramirez (Callie Torres) se veut rassurante. Lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly, l'actrice s'est confiée quant à Callie : "je pense qu'il lui faut du temps pour redevenir elle-même (...). Elle s'explore elle-même en dehors de sa relation avec Arizona. Elle s'apprécie plus, Elle travaille plus, s'investit plus avec ses collègues médecins, elle rit plus...", dira t-elle alors.

Calzona Bends & Breaks.
Grey's Anatomy saison 11 : Calzona en pause, Sara Ramirez rassure
Grey's Anatomy saison 11 : Calzona en pause, Sara Ramirez rassure

En d'autres termes, Callie commence à évoluer en tant que personne et surtout, commence à se voir autrement que comme la compagne d'Arizona. Ainsi, l'actrice poursuit en soulignant que les "séparations sont dévastatrices (...). Ce que l'on voit, c'est quelqu'un qui se sent horrible d'avoir choisi quelque chose que sa partenaire ne voulait pas. Callie se sent vraiment coupable". Bien que la séparation ne fasse pas l'unanimité au sein des fans de la série, il faut reconnaître que le simple fait que Callie fasse un travail sur elle-même puisse aider son couple à repartir sur de nouvelles bases. C'est bien connu, il faut d'abord s'accepter soi-même pour mieux vivre avec l'autre. Si Sara Ramirez ne saurait pas dire ce que les scénaristes réservent à son personnage, il faut garder en tête que Shonda Rhimes n'est jamais à cours d'idées pour surprendre. Et puis, Callie et Arizona ont droit à leur propre intrigue dans la saison 11 de Grey's Anatomy. Rassurez-vous, le voyage au coeur du drame Calzona ne fait que commencer. Se retrouveront-elles ?

Source : Entertainment Weekly - Crédit : ABC