Grey's Anatomy saison 11 : Calzona en pause, Jessica Capshaw rassure

Ecrit par

Alors que Grey's Anatomy est toujours en pause, Jessica Capshaw revient sur la séparation du couple Calzona. Plus de détails sur VirginRadio.fr.

A quelques jours de la reprise de la série phare d'ABC, Jessica Capshaw (Arizona) revient sur la rupture de Calzona. Alors que de nombreux fans avaient été choqués d'une telle tournure, l'actrice, elle, n'est pas d'accord. Au contraire, elle salue le risque : " C'est tellement bien pensé de la part des scénaristes", confie t-elle à TvLine. Elle souligne aussi que qu'un tel choix est "respectueux pour les vrais fans du couple. Au moins, ils n'ont pas à les voir se remettre ensemble à chaque chaque épisode". Souvenez-vous de la première rupture entre Derek et Meredith lors de la saison 2. Combien de fois avons-nous imaginé que, peut-être, le couple se retrouverait ? Trop, nous sommes d'accord. Or cette fois, ce n'est pas le cas avec Callie et Arizona.

Grey's Anatomy saison 11 : Calzona en pause, Jessica Capshaw rassure

"C'est logique", poursuit l'actrice. "Quand on se sépare de quelqu'un, on a besoin d'espace." Là-dessus, elle rejoint sa collègue Sara Ramirez qui s'était déjà exprimé quant à Calzona. Toutes deux ont besoin d'espace pour mieux se retrouver et peut-être se retrouveront-elles dans la suite de la saison, qui sait ? Il leur faudra du temps, des heures de thérapie et chacune devra se focaliser sur ses propres problèmes (le Dr Herman, les vétérans...) pour mieux y voir clair. Que pensez-vous de ce couple ?

Source : TvLine