Grey's Anatomy saison 11 : April ne sera plus jamais la même

Ecrit par

Jeudi dernier, Grey's Anatomy a de nouveau fait trembler ABC. Or dans l'épisode 15, April était de retour. Aujourd'hui, VirginRadio.fr revient sur le personnage et ce qui l'attend.

Soyons réalistes, Grey's Anatomy offre une onzième saison des plus qualitative. Entre la "séparation" de Meredith et Derek, la tumeur d'Herman et les épreuves traversées par April et Jackson, Shonda Rhimes et son équipe ont mis les bouchées doubles pour que les téléspectateurs ne se lassent pas. Dans l"épisode précédent, Amélia sauvait Herman et prouvait à tous de quoi elle était capable. Bien sûr, VirginRadio.fr n'aura pas besoin de préciser que l'épisode fut une véritable épreuve pour quiconque à des problèmes cardiaques. Au final, Herman perd la vue mais au moins, elle est en vie. De son côté, April est revenue au Grey Sloan Memorial Hospital et une chose est sûre, elle sera transformée par l'épreuve qu'elle vient de traverser.

Grey's Anatomy saison 11 :  April ne sera plus jamais la même

Lorsqu'elle s'exprime sur son personnage, l'actrice confie que "c'est une situation étrange". Après ce qu'elle vient de vivre, April ne sera plus celle que nous avons appris à aimer au fil des saisons et pour l'expliquer, Sarah Drew a ses propres termes : "En avançant, elle aura plus de cran, elle se fichera de certaines choses qui n'auront plus autant d'importance maintenant et ça inquiétera ceux qui la connaissent". En d'autres termes, April devrait laisser son côté pieux de côté pour mieux essayer de lâcher du lest. Se perdra t-elle elle-même dans le processus ? Rien n'est encore sûr. Avec son mari à ses côtés, il ne devrait pas lui arriver grand chose. Du moins, nous l'espérons. En attendant un nouvel épisode de la série phare d'ABC, sachez que notre top des meilleurs moments de l'épisode 11 vous remettra dans le contexte de la tragédie vécue par le couple. April changera t-elle du tout au tout ?

Source : TvLines via Wetpaint