Grey's Anatomy : Patrick Dempsey alias Derek Shepherd : "J'aurais dû quitter la série plus tôt"

Ecrit par

Lors d'une interview pour la sortie de Bridget Jones Baby, Patrick Dempsey - Derek Shepherd dans Grey's Anatomy - a déclaré qu'il "aurait dû quitter la série plus tôt".

Si Grey's Anatomy attaque sa saison 13 sur les chapeaux de roues - la vidéo promo du season premiere en est la preuve - le rythme effréné de la série na pas toujours fait l'unanimité. En tournée promotionnelle pour la sortie de Bridget Jones Baby, Patrick Dempsey, le célèbre Derek Shepherd dans la série médicale, a déclaré au site People.com que "après un certain temps et malgré tout l'argent que [la série] peut rapporter, tu veux reprendre le contrôle de ton emploi du temps". C'est donc sans animosité aucune que l'acteur a parlé de son envie à la créatrice de la série, Shonda Rhimes, et tous deux ont convenu d'un commun accord de la disparition du beau médecin.

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey alias Derek Shepherd : "J'aurais dû quitter la série plus tôt"

Une départ qui a laissé les fans abasourdis et une Meredith Grey pleurant l'amour de sa vie. Pour autant, les téléspectateurs assidus de la série peuvent s'estimer chanceux d'avoir profité de la présence de Derek pendant dix saisons. Si Patrick Dempsey s'était écouté, il serait parti bien avant : "Cela faisait suffisamment longtemps, il était temps pour moi de passer à d'autres choses, d'exploiter d'autres centres d'intérêts. J'aurais probablement dû partir quelques années plus tôt. Je suis resté plus longtemps que je ne l'aurais dû" conclut l'acteur. Depuis la série a continué, plus en forme que jamais et toujours sous le signe de la bonne humeur comme le montre le bêtisier de la saison 12 de Grey's Anatomy.

Source : people.com - Crédit : ABC