Grey's Anatomy, Murder et Notorious : ABC sort sa première vidéo promo de rentrée !

Ecrit par

ABC vient se dévoiler sa première vidéo de rentrée avec Grey's Anatomy, Notorious et Murder, sa nouvelle programmation du jeudi à la place du célèbre TGIT.

Après avoir dévoilé l'affiche officielle de la saison 13 de Grey's Anatomy, ABC - la chaîne de diffusion - vient de sortir sa première vidéo promo de rentrée. Sans grande surprise, elle commence par la programmation du jeudi - la soirée la plus importante pour une chaîne en terme d'audiences - avec une nouveauté cette année : Notorious. La grossesse de Kerry Washington ayant décalée la diffusion de la saison 6 de Scanda jusqu'au premier trimestre 2017, ABC a dû abandonner son fameux TGIT (Thank God It's Thursday) composé de trois séries de Shonda Rhimes.

Grey's Anatomy, Murder et Notorious : ABC sort sa première vidéo promo de rentrée !

La vidéo promo de cette rentrée lève le voile sur "la partenaire idéale pour la programmation que [nous] aimons" qui se nomme Notorious. Une série qui se concentre sur deux amis, l'un avocat pénaliste, l'autre productrice d'une chaîne d'informations du câble et leur dangereuse complicité. Un programme politiquement incorrect dans la veine de Scandal qui fera sa rentrée avec Grey's Anatomy qui vient de terminer le tournage du season premiere de sa saison 13 et de Murder, le jeudi 22 septembre.

Source : people.com - Crédit : ABC