Grey's Anatomy : Katherine Heigl ( Izzie) de retour à la télé !

Ecrit par

Katherine Heigl, l'inoubliable Izzie Stevens dans Grey's Anatomy, est de retour à la télé dans une série juridique intitulée Doubt.

Izzie Stevens a beau figurer dans le top 5 des personnages partis de Grey's Anatomy que l'on ne regrette pas, on est toujours content de revoir son visage angélique à la télé. Et ce sera le cas à la rentrée 2016/17 sur CBS, puisque le network américain vient de commander les épisodes de Doubt, une série juridique dont Katherine Heigl est l'héroïne. Elle y joue le rôle de Sadie Ellis, une avocate de droit pénal qui tombe amoureuse de l'un de ses clients accusé d'un terrible crime. Ignorant si l'objet de son affection est réellement coupable, la jeune femme va se retrouver prise dans un étau moral dont elle aura du mal à se sortir.

Grey's Anatomy : Katherine Heigl ( Izzie) de retour à la télé !

De nombreux visages familiers du petit écran seront au générique de Doubt : Laverne Cox (Sophia dans Orange is The New Black), Elliot Gould (le père de Ross et Monica dans Friends), Dreama Walker (Gossip Girl) et Dulé Hill (The West Wing). Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour Doubt mais on pourrait imaginer qu'elle se retrouve face à Grey's Anatomy le jeudi soir ! Malgré les regrets et les excuses de Katherine Heigl sur son comportement, cette programmation juteuse ferait les gorges chaudes des médias !

Source : tvline.com - Crédit : ABC/CTV