Grey's Anatomy, How To Get Away With Murder, Scandal : Les 33 acteurs des séries réunis dans une photo épique

Ecrit par

Du jamais vu ! Les acteurs récurrents des trois séries de Shonda Rhimes -Grey's Anatomy, How To Get Away With Murder, Scandal- sont réunis pour une photo aussi épique qu’inattendue !

Vous pouvez compter, ils sont tous là. Trente trois des acteurs récurrents des séries à succès de la showrunner Shonda Rhimes sont réunis dans une photo exceptionnelle. Ce cliché est à l'initiative de trois magazines américains : People, Entertainment Weekly et Essence. Si certaines silhouettes vous disent quelque chose c'est normal. Sur les réseaux sociaux, les acteurs avaient teasé sur les coulisses de cette photo sans jamais mentionner de quoi il s'agissait. Aujourd'hui, le voile est levé. Ce cliché réuni tout l'univers Shondaland, la boite de production de Shonda Rhimes, à l'origine des séries. Apparaissent ainsi les acteurs, Shonda Rhimes elle-même, Betsy Beers, qui travaille avec la showrunner, et Pete Nowalk qui dirige How To Get Away With Murder ; Rhimes en étant que la productrice. Grey's Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder sont-elles des séries à buzz comme le montrait la dernière vidéo promo ? Assurément oui.

Grey's Anatomy, How To Get Away With Murder, Scandal : Les 33 acteurs des séries réunis dans une photo épique

Cette photo a été prise au printemps dernier à New York. Durant le mois de mai, au New York Palace, Ellen Pompeo, rôle principal de Grey's Anatomy, Kerry Washington, celui de Scandal, et Viola Davis, star de How To Get Away With Murder, et trente autres acteurs des trois séries se sont réunis au New York Palace pour cette photo symbolique. En plus de montrer l'étendue des acteurs présents dans les shows, ce cliché figure surtout du poids de Shonda Rhimes à la télévision américiane. Sur ABC, le jeudi soir lui est consacré avec la diffusion successive des trois séries. Et la famille pourrait bientôt s'agrandit puisque qu'après Grey's Anatomy, Scandal et Murder, Shonda Rhimes préparerait une comédie.