Grey's Anatomy : Le mariage d'Alex et Jo vu par Katherine Heigl

Ecrit par

L'actrice, nouvelle recrue de la série Suits, s'exprime sur le mariage d'Alex et Jo, couple phare de Grey's Anatomy depuis plusieurs saisons, déjà. 

Personne n'a oublié Izzie, joué par Katherine Heigl, durant les cinq premières saisons de Grey's Anatomy et personne non plus n'a oublié le couple qu'elle incarnait à l'écran avec Justin Chambers, alias Alex. Nombreux d'entre nous espèrent encore le retour de la jolie blonde pour des retrouvailles romantiques avec Alex mais jusqu'ici il n'en est rien. 

Grey's Anatomy : Le mariage d'Alex et Jo vu par Katherine Heigl

Bien au contraire, Alex n'est plus sur le marché depuis qu'il s'est amouraché de la très tourmentée, Jo. Même, ils se sont mariés ! Et ce n'est pas pour déplaire à Katherine Heigl qui est ravie pour le couple. En revanche, elle ignore si son alter ego, Izzie, rejoint son enthousiasme à l'idée de voir Alex se faire passer la bague au doigt. 

" Eh bien, c'est vraiment excitant. Alex avait besoin de trouver l'amour-le vrai. [...] Je ne sais pas comment Izzie le prendrait. Je commence à me demander où elle pourrait être et ce qu'elle peut faire. [...] Elle serait jalouse de Jo, non ? Elle voudrait probablement qu'il l'attende." commente-t-elle.

Oui, eh bien, qu'on soit fan ou non de Jo, on est bien contents qu'Alex trouve ENFIN chaussure à son pieds ! 

Source : Tvline - Crédit : abc, ABC