Green Day, Madonna, Katy Perry... Qui sont les célébrités qui détestent le plus Donald Trump ?

Ecrit par

La (difficile) nouvelle est tombée, Donald Trump sera le 45e président des Etats-Unis d'Amérique. Chez les artistes, le vainqueur ne fait clairement pas l'hunanimité et ce petit classement en atteste.

Après une campagne effrénée et surtout, très serrée, Donald Trump a été élu président des Etats-Unis d'Amérique et chez les artistes, ce n'est pas la meilleure des nouvelles. Pas plus tard que dimanche, Madonna organisait un concert surprise afin de rallier les Américains à Hillary Clinton -preuve qu'une bonne partie d'Hollywood était derrière elle. Ainsi, il est de temps de se pencher sur les artistes qui détestent le plus Donald Trump.

Green Day

Ce n'est maintenant plus un secret, Green Day ne supporte pas Donald Trump. Lors de leur performance donnée pour les MTV EMA Awards, les américains ont taclé le nouveau président (c'est encore difficile à écrire) avec leur titre phare American Idiot. Grand moment.

Katy Perry

Katy Perry était la première à se ranger derrière Hillary Clinton et n'a pas lésiné sur les moyens pour le faire savoir. Après son déguisement génial d'Halloween, la chanteuse s'est même produite sur scène, clamant son soutien à la candidate démocrate. Cela n'aura pas suffit, malheureusement. Et sur Twitter, elle a laissé éclater sa rage (et sa tristesse) après les élections.

Madonna

Madonna a appelé les américains à se battre pour que l'Amérique "reste aussi forte" mais là encore, ça n'aura pas suffit.

The Weeknd

The Weeknd a déjà refusé d'assurer une émission de télévision américaine en raison de la présence de Donald Trump, allant même jusqu'à expliqué publiquement son point de vue. Pour lui, il était inconcevable de se retrouver dans la même pièce qu'un homme qualifié de raciste et de xénophobe. Et on le comprend.