Green Day : La demande en mariage qu'il faut voir ! (VIDEO)

Ecrit par

Décidément, nous sommes d'humeur romantique sur Virign Radio ! Si vous l'avez manquée ce week end, voici une demande en mariage qui devrait vous plaire !

Green Day a atteint le summum puisque Revolution Radio est enfin en tête du top Billboard. On en parlait il y a quelques jours sur VirginRadio.fr mais ce n'était alors qu'une question de temps. C'est maintenant chose faite, le nouvel album du trio est un succès. Or aujourd'hui, nous ne parlerons pas musique.Après l'annonce de la possibilité de se marier à Disneyland, nous restons dans le thème du mariage (pour une fois que nous sommes romantiques) et partageons avec vous la vidéo la plus rock 'n' roll qui soit. En effet, un homme a profité d'une séance de dédicace de Green Day pour demander sa petite amie en mariage. Si vous l'avez manquée, voici la vidéo.

On y retrouve donc la petite bande au complet, visiblement surprise de ce qui se passe sous ses yeux. "Aw, that was amazing (Aww, c'était incroyable)" , s'exclame ensuite le leader Billy Joe Armstrong. Bien sûr, la principale intéressée a dit oui et le plus beau, c'est que le couple semble bien parti. Parce que devinez quoi, les hommes qui écoutent du Hard Rock seraient plus fidèles que les autres !

Source : Facebook/Green Day