Green Day : Heart Like A Hand Grenade, le trailer du documentaire dévoilé

Ecrit par

Heart Like A Hand Grenade, le documentaire de Green Day sort dans moins d'un mois dans les salles obscures et le premier trailer vient d'être dévoilé.

Heart Like A Hand Grenade, le nouveau documentaire de Green Day a été annoncé ! Ce film suivra l’enregistrement d'album American Idiot, qui retrace l’histoire de l’anti-héros Jesus Of Suburbia imaginé par Billie Joe Armstrong, plus de dix ans après sa publication. Dans un communiqué officiel, John Rocker a expliqué que « le film ne contient pas de scènes dramatiques ou des scènes de bagarres. Il montre un groupe au sommet de sa forme, en train de créer de la super musique ». Il parle aussi de « film inspirant », et on vous invite à en découvrir dès à présent le premier trailer.

Green Day - Heart Like A Hand Grenade (Theatrical Trailer) from Heart Like A Hand Grenade on Vimeo.

Les premières minutes de la vidéo montrent un Billie Joe Armstrong tout juvénile puis expliquent que tout a commencé par un appel téléphonique. Au programme, des images des sessions d’enregistrement en studio, comme promis, mais aussi des extraits inédits du groupe lors de différents lives. Heart Like A Hand Grenade est prévu pour le 15 octobre au cinéma et a été réalisé par John Rocker qui a passé neuf mois à filmer Green Day, récemment entré au Rock N’ Roll Hall Of Fame, durant l’enregistrement de American Idiot.