Green Day en concert à l'AccorHotels Arena à Paris, quand les places seront-elles mises en vente ?

Ecrit par

Les fans de Green Day sont en effervescence depuis la semaine dernière. La raison ? L'annonce d'un concert à l'AccorHotels Arena en février prochain. Maintenant que la date est officielle, voici toutes les informations concernant le show.

Quand Green Day a annoncé un concert parisien prévu pour 2017, de nombreux fans ont sauté au plafond. Cette date, ils l'attendaient depuis des années et très sincèrement, nous aussi. Véritable porte parole de toute une génération (et même de celles à venir), Green Day s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album dont la sortie est prévue pour le 7 octobre - notez bien cette date, quelques très bons albums sont à prévoir. La bonne nouvelle, c'est que le trio viendra défendre cet opus dans notre capitale, profitant de l'occasion pour s'approprier l'AccorHotels Arena. Or, voici tout ce que vous avez besoin de savoir concernant cette fameuse date :

Avant de pouvoir venir se défouler sur les plus grands succès de Green Day (dont les nouveaux issus de Revolution Radio), il vous faudra être debout aux aurores le 9 Septembre prochain et les places seront mises en vente dès 10h. Les tarifs n'ont pas encore été donnés mais la première partie devrait être assurée par The Interrupters. On le rappelle une dernière fois ; le 09 septembre 2016 à 10h, soyez prêts !

Source : sortiraparis.com