Green Day annonce un concert à l'AccorHotels Arena !

Ecrit par

Grande nouvelle pour les fans du groupe punk/rock Green Day : ce dernier vient d'annoncer une date de concert à l'AccorHotels Arena !

Green Day est véritablement de retour pour le plus grand bonheur de tout fans de rock qui se respecte. Après avoir dévoilé le premier single "Bang Bang" extrait de leur nouvel album "Revolution Radio" à paraître, le groupe est prêt à véritablement reprendre la tête des charts rock et faire leur retour dans le cœur des millions de fans à travers le monde. Formé en 1987 le groupe a déjà onze albums à leur actif et se prépare à dévoiler le douzième le 7 octobre. Si les fans sont pressés de l’entendre, ayant déjà écouté le premier single qui est un concentré du Green Day à la « 21st Century Breakdown », ces derniers attendent également une tournée dont plusieurs dates viennent d’être annoncées, dont celle à Paris.

Billie Joe Amstrong, Mike Dimt, Tré Cool et Jason White seront en effet sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris le vendredi 3 février 2017 pour un concert qui s’annonce explosif et immanquable ! A cette occasion, le mythique groupe reprendra tous ses plus grands hits tout en défendant leur nouvel album « Revolution Radio » dont le titre a été inspiré par le mouvement Black Lives Matter. Le groupe a également repris du poil de la bête sur Instagram où ils publient désormais régulièrement des nouveautés sur leur tant attendu retour musical. Les places pour le concert à Paris devraient être en vente dès vendredi prochain et il va falloir faire vite si vous voulez espérer voir le groupe en concert car elles risquent de partir comme des petits pains !