Grammy Awards 2015 : Sia et Pharrell Williams seront les grands gagnants, selon Spotify

Ecrit par

Qui remportera les récompenses très convoitées des Grammy Awards 2015 ? Spotify pense avoir la réponse et parie sur Sia ou encore Pharrell Williams... VirginRadio.fr vous en dit plus.

Spotify se lance dans la prédiction de résultats de récompenses de la musique… En effet, en compilant les informations de ses 60 millions d’utilisateurs à travers le monde, la plateforme de musique en streaming parie sur 4 gagnants des 4 catégories les plus prestigieuses des Grammy Awards 2015, dont vous pouvez voir la liste des nominés. Tout ça en examinant les chansons, les albums, les artistes ou encore les chansons buzz les plus écoutés de ces derniers mois… Pour Spotify, c’est Sia et Pharrell Williams qui mèneront la danse…

Grammy Awards 2015 : Sia et Pharrell Williams seront les grands gagnants, selon Spotify

Ainsi Spotify, dont Taylor Swift a retiré ses chansons, prédit que la chanson de l’année sera Chandelier de Sia, qu’elle chantera en live aux Grammy Awards 2015 ! La plateforme de musique précise que c’est à la fois la championne toutes catégories du nombre d’écoutes en streaming mais aussi en terme de partages. C’est Pharrell Williams qui devrait remporter le trophée de l’album de l’année avec G I R L. Quant à Hozier, il devrait remporter le prix de chanson de l’année avec Take Me To Church et le groupe Bastille serait la révélation de l’année… Réponse le 8 février prochain, lors de la 57 ème édition des Grammy Awards… Etes vous d'accord avec ces prédictions ?