Grammy Awards 2015 : Adam Levine et Hozier joueront en live

Ecrit par

La soirée des Grammy Awards s'annonce pleine de surprises. En attendant, la liste des artistes qui joueront lors de la cérémonie ne cesse de s'agrandir. Plus de détails sur VirignRadio.fr.

La soirée des Grammy Awards sera l'évènement à ne pas manquer en février prochain. Récompensant les plus grands noms de la musique, la cérémonie aura lieu au Staples Center de Los Angeles. Pour cette édition 2015, les organisateurs ont vu les choses en grand. Si les nommés ont été sélectionnés parmi la crème de la crème musicale, des performances sont également prévues. VirginRadio.fr ne vous apprend rien, AC/DC, Ed Sheeran et Madonna ont déjà annoncé qu"ils joueraient lors de cette soirée incroyable. Seulement, il ne seront pas les seuls !

Après Sam Smith et Pharrell Wiliams, Hozier et Adam Levine ont été ajoutés à la listes des performeurs. Cette année, le leader de Maroon 5 aura gagné sur tous les tableaux : avec V, le groupe enchaine les records et les tubes tandis que Begin Again a connu un large succès. De son côté, Hozier a littéralement fait exploser les ventes avec Take Me To Church. Avec une telle programmation, les Grammy Awards illustreront parfaitement les catégories représentées. Une chose est sûre, cette soirée promet de nombreux rebondissements.

Source : Grammy Awards