Grammy Awards 2015 : AC/DC, Madonna, Ed Sheeran en live pendant la cérémonie !

Ecrit par

Les premiers noms des artistes qui joueront en direct le mois prochain pendant la 57ème cérémonie des Grammy Awards viennent de tomber, et on aura notamment le plaisir d'y retrouver AC/DC, Madonna et Ed Sheeran !

Le 8 Février prochain, au Staples Center de Los Angeles, aura lieu comme chaque année la traditionnelle cérémonie des Grammy Awards, 57ème du nom. Moment incontournable de l'année musicale écoulée, elle verra bien évidemment foule d'artistes être récompensés pour leur activité en 2014, mais elle sera également le théâtre de diverses prestations live qui viendront pimenter la remise de trophées ! Si Béyoncé, Sam Smith et Pharrell Williams, qui va gagner le Grammy du meilleur selon Ed Sheeran, carracolent en tête du nombre de nominations avec un sacre possible dans pas moins de six catégories différentes, le site des Grammy Awards vient d'annoncer les cinq premiers noms parmi la ribambelle d'artistes qui viendront fouler la scène du Staples Center dans 3 semaines. Et il y a du lourd ! AC/DC, Madonna (oui, encore), Ed Sheeran, Ariana Grande ou encore Eric Church, voilà qui promet !

Grammy Awards 2015 : AC/DC, Madonna, Ed Sheeran en live pendant la cérémonie !

On s'en souvient encore, la 56ème cérémonie des Grammy Awards avait été marquée de l'empreinte des Daft Punk, tant par leurs victoires durant la cérémonie que par leur prestation scénique. Raflant pas moins de 5 awards, le duo français avait - comme si cela ne suffisait pas - enflammé le Staples Center de Los Angeles en restant tout d'abord tapi dans l'ombre pendant que Pharrell Williams, vainqueur de 4 trophées lui aussi, commençait à entonner Get Lucky aux côtés de Nile Rodgers et ... Stevie Wonder ! Apparaissant tout de blanc vêtus en arrière-plan au moment du second refrain, les deux musiciens français s'étaient alors livrés à une performance live incroyable, mixant ensemble pas moins de six morceaux, de Lose Yourself to Dance à Around the World, en passant par Le Freak du groupe Chic de Nile Rodgers ! La question qui se pose dès lors est très simple : qui parviendra à marquer cette 57ème édition des Grammy Awards ? Pharrell de nouveau ? Beyoncé ? Sia, dont le succès semble assuré avec Chandelier ? Réponse le 8 février prochain ! Qui sont vos favoris pour les Grammy ?

Source : Grammy.com