Google : Un moteur de recherche est dédié à Zlatan

Ecrit par

La médiatique vedette du PSG possède désormais un moteur de recherche à son nom. VirginRadio.fr vous dit tout sur le nouveau venu qui compte bien zlataner ses adversaires comme il se doit.

Vous découvriez hier que le pape François était un fan invétéré de foot. Peut-être est-il un fan de Zlatan. Non content d’être encore l’un des meilleurs joueurs du monde et la star absolue du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic peut désormais se targuer d’avoir un moteur de recherche à son nom ! Rendez-vous sur Zlaaatan.com pour pénétrer dans le merveilleux univers du géant suédois. Le concept est simplissime : Vous tapez une recherche comme sur Google et le moteur de recherche vous proposera les meilleures réponses en rapport avec le géant suédois. Le mot "Zlatan" est rajouté devant tout ce que vous tapez. C’est une agence de communication du nom de SweetPop qui se cache derrière ce projet totalement décalé. C’est encore Andreas Killander, le directeur créatif de SweetPop, qui en parle le mieux « Notre moteur de recherche est liée à celui de Google mais toutes les recherches sont zlatanifiées ».

Google : Un moteur de recherche est dédié à Zlatan

Qui d’autre que le numéro 10 du PSG pouvait avoir un moteur de recherche à son nom ? Personne, selon le directeur créatif à l’origine de cette opération virale « Nous avions évoqué d’autres noms, mais Zlatan est Zlatan. Le choix était incontestable ». Véritable icône pop, l’aura du fantasque suédois a largement dépassé les limites du terrain. Phénomène sur le pré et dans les médias, particulièrement sur internet, Zlatan Ibrahimovic est un personnage à part entière. Malgré son égo, il n’est pas le commanditaire de ce moteur de recherche comme l’exlique Andreas Killander « On ne lui a pas demandé sa permission. Mais nous espèrons qu’il va voir cela comme une expérience amusante ». On parie que Zlatan a d’ores et déjà modifié le moteur de recherche de son navigateur internet ! Amateurs de ballon rond, ne manquez pas non plus notre compilation des meilleures répliques de footballeurs ! Cette opération plaît-elle à Zlatan selon vous ?

Source : SweetPop