Google : Les recherches les plus étranges aux Etats-Unis

LEs recherches google par Etats
Ecrit par

Ah Google... on y trouve tout et n'importe quoi. D'ailleurs, que cherchent les américains sur le célèbre moteur de recherche ? Nous avons la réponse.

Sans grande surprise, les séries comme The Wlaking Dead ou Game of thrones sont les séries les plus recherchées sur Google. Parce que clairement, depuis sa création, google est devenu notre meilleur ami. Quelle que soit votre recherche ou votre question, vous y trouverez toujours une réponse. Utilisé par le monde entier et donc, aussi par les américains, le moteur de recherche voit bon nombre de mots clés défiler, un excellent moyen de se rendre compte des préoccupations existentielles de ses utilisateurs. Seulement, que recherchent le plus les américains ? Le site Wetpaint s'est posé la question nous livre la réponse dans un superbe graphique trouvé sur la toile. Encore une fois, il y a ceux qui ont le sens des priorités et puis... il y a les autres.

Google : Les recherches les plus étranges aux Etats-Unis

Ainsi, selon le blog estately, les habitants de Pennsylvanie se demandent si Jon Snow est vraiment mort tout en s'interrogeant sur le Royal Baby ou encore la venue du Pape. Normal, vous direz nous. A Côté de ça, la grande gagnante en Californie reste Kim Kardashian, surpassant même les methode de préservation de l'eau (rappelons que la Californie est juste l'un des états les plus propices à la sécheresse. Le sens des priorités, on vous dit). En Alaska, on se préoccupe autant de Game of Thrones que du président Obama et quand on sait que ce dernier voue un culte à la série, on les déculpabilise. Enfin, C'est dans l'Utah qu'on croise les américains les plus cinéphiles avec des recherches comme "Star Wars" ou "Avengers'.

Source : estately via wetpaint - Crédit : DR