Google lance son premier festival de musique

Ecrit par

Après Apple, au tour de Google de lancer son premier festival de musique, un évènement solidaire dont la programmation est à tomber !

Après avoir changé notre vie quotidienne à jamais avec son moteur de recherche, ses maps ou encore sa messagerie, Google s’attaque désormais au marché musical en lançant son premier festival de musique. L’événement est entièrement solidaire, les bénéfices seront intégralement reversées à des associations choisies avec grand soin, et vise à promouvoir des valeurs telles que la générosité, l’amour ou encore l’amitié, ainsi que les nouvelles avancées technologiques de l’entreprise. Les concerts seront entièrement filmés avec le nouveau smartphone Pixel de Google et seront diffusés en direct sur YouTube. Côté programmation, vous ne serez pas au bout de vos surprises !

Pour une première édition de cinq dates seulement, Google devait voir les choses en grand en proposant une affiche qualitative et éclectique, avec Glass Animals, le groupe anglais qui maîtrise l’art du live parfait, Gogol Bordello et leur gypsie punk qui sont eux aussi des bêtes de scène incontournables, et le rappeur allemand D.R.A.M. qui affole actuellement la scène indé. Il reste encore deux artistes à annoncer de l’événement qui débute demain mardi 29 novembre à New-York, puis les 9 décembre à la Nouvelle Orléans avec Gogol Bordello et le 12 décembre à Seattle avec D.R.A.M. Aucune date n’a été encore été annoncée en dehors des Etats-Unis, mais suite à l’expansion du Apple Music Festival en Europe, on a bon espoir !


1 commentaire
  • Signaler
    Et bien ce n'est pas trop tôt pour lancer un festival avec les moyens qu'ils ont. En attendant je vais relayer l'infos sur mon site de musique merci priorite-seniors.fr