Good Charlotte, Cats On Trees, Billie Eilish, -M- ... les concerts à ne pas manquer en Février à Paris !

Ecrit par

Et si on bravait le froid pour aller voir quelques concerts ce mois-ci ? 

Avec la chance, la neige nous épagnera dans les semaines à venir. Et justement, si le froid et les flocons nous laissent un peu de répit, on va pouvoir (enfin) se remettre à sortir ! Alors si ce mois-ci vous comptez lâcher un peu Netflix pour mieux remettre le pieds dans des salles de concert, ne bougez pas, on ce qu'il faut ! 

D'abord, on vous conseille de filer au Zénith de Paris le 8 février prochain pour aller voir Good Charlotte ! Pour rappel, les frères Madden sont de retour avec un nouvel opus et évidemment pour le défendre, ils passeront par la France. Avant cela, ce sont les Wombats qui se produiront au Trabendon le 5 février  : on vous rassure, le groupe a énormément de tubes, vous ne danserez pas que sur Let's Dance To Joy Division ! 

De son côté, -M- (qui a été magistral lors du Virgin Radio Live de Lille) prendra ses quartiers au Cirque d'Hiver Bouglione, du 8 au 22 février. C'est l'occasion de découvrir son nouvel opus (Lettre Infinie) mais aussi de se déchaîner sur ses plus vieux hits (qui n'ont pas pris une ride) : Machistador, Je Dis Aime... il y a en aura pour tout le monde ! Et puisqu'on parle de pointures de la musique, sachez que le 11 février prochain, Massive Attack sera au Zénith de Paris. 

Si jamais vous voulez aller voir Cats on Trees en concert à l'Olympia le 21 février prochain, sachez que Virgin Radio vous offre vos places ! Si vous les avez déjà, alors vous devriez passer une excellente soirée au rythme de Keep On Dancing et de tous les autres tubes signés Cats. Le lendemain (le 22, donc) c'est Diva Faune qui vous donne rendez-vous à la Maroquinerie : Age of Man, Get Up... on ne compte plus les morceaux qui devraient faire trembler les murs ! 

Enfin, Jungle se produira à l'Olympia le 24 février prochain tandis que Billie Eilish, elle, investira La Cigale le 18 février... beau programme, donc ! 

Et vous, quel concert allez-vous voir ?