Goat Simulator : La Chèvre, le jeu vidéo WTF

Ecrit par

On a trouvé le jeu vidéo le plus what the fuck du moment ! Goat Simulator. Découvrez de quoi il s'agit sur VirginRadio.fr !

Si vous êtes amateurs de jeux vidéo, vous serez sans doute très intéressés par Goat Simulator... ou pas ! En revanche, le concept humoristique développé par Coffee Stain Studios pourrait vous plaire. Il s'agit de contrôler une... chèvre ! A la manière des Farming Simulator qui vous permettent de devenir un bon fermier, Goat Simulator vous donnera l'opportunité de devenir une chèvre, de brouter l'herbe fraîche et vous occuper de vos petits... Non en fait c'est pas du tout ça ! Comme vous pourrez le découvrir dans cette vidéo trailer, Goat Simulator consiste surtout à provoquer le chaos partout où vous passerez. Si l'on est habitués à utiliser un bazooka ou des tanks, les jeux vidéo ne nous avaient pas préparé à la Chèvre tueuse ! Et si vous pensez que c'est une blague, sachez que le jeu sortira le 1er avril ! En tout cas, rien avoir avec notre amie la chèvre que l'on peut entendre chevroter sur Virgin Tonic et qui a récemment offert trois fois un an de loyer à nos auditeurs hier ! Prêt à jouer à ce jeu WTF ?

A lire aussiWTF : RunPee, une appli vous dit quand aller aux toilettes... au cinéma !WTF : Les pires phrases pour draguer en vidéoWTF : Du base-jumping en plein New York !

Goat Simulator : La Chèvre,  le jeu vidéo WTF
Source : Coffee Stain Studios