Glastonbury : L'incroyable programmation complète enfin dévoilée

Ecrit par

La programmation de Glastonbury est enfin complète et semble irréelle tant elle est parfaite. Vous n'allez pas en croire vos yeux.

Tous les ans, il est l'un des festivals qui fait le plus d'envieux. Lorsque le line-up a commencé à être dévoilé, on trouvait déjà ça fou. Muse avait été annoncé à Glastonbury 2016, puis Adele, ainsi que Coldplay et bien d'autres. Mais autant vous dire que les surprises ne s'arrêtaient en réalité pas là ! La programmation vient enfin d'être clôturée et préparez-vous à un évènement aussi mémorable que Woodstock. Sur le compte Twitter du festival ont été relayés les noms ajoutés au line-up, et c'est une pure merveille, à peine croyable ! Si on vous disait que Tame Impala et Christine And The Queens seront officiellement présents dans le sud de l'Angleterre du 22 au 26 juin, vous nous croirez ? La preuve, en images.

Mais ce n'est pas tout. Les noms de Damon Albarn, Shura, Half Moon Run ou encore Mbongwana Star ont été ajoutés à la liste déjà très longue du line-up du festival. Actualisée sur le site officiel du festival, la timetable est impressionnante et est à peine croyable. Nous sommes également très heureux d'apprendre que Christine And The Queen représentera la France au Festival Glastonbury 2016 ! Alors qui a ses billets ?