Glastonbury : L'édition 2016 est presque prête

Ecrit par

Alors que Glastonbury 2016 n'a pas encore eu lieu, on apprend par l'organisatrice Emily Eavis que l'édition 2016 du festival est presque prête. L'équipe de VirginRadio.fr vous en dit plus !

Même s’il ne figure pas dans les festivals les plus accessibles, Glastonbury c’est un peu LE festival de référence qui réunit chaque année les meilleurs artistes du moment. C’est un peu le Coachella européen où tout festivalier qui se respecte rêve d’aller un jour. Alors que l’édition 2015 qui aura lieu du 24 au 28 juin n’est pas encore passée, on apprend que l’affiche de 2016 est presque prête. Décidément, les programmateurs du festival ne perdent pas de temps ! L’organisatrice Emily Eavis s’est exprimée la semaine dernière sur la BBC et en a dit plus sur l’avancement de l’organisation de la prochaine édition. VirginRadio.fr vous en parle.

Glastonbury : L'édition 2016 est presque prête

« Étant donné qu'il n’y a que trois têtes d’affiche sur la scène principale, la programmation est pratiquement prête pour l’année prochaine », a révélé Eavis au micro de Lauren Laverne. Mais qui sont ces mystérieux artistes ? Les paris sont lancés ! Cette année, le festival qui se tient à Worthy Farm accueillera Kanye West, Foo Fighters et The Who en tête d’affiche. On retrouvera aussi Pharrell Williams qui sera à Glastonbury 2015, Alt-J, Hozier, Jungle, Chet Faker ou encore FFS (Franz Ferdinand and Sparks). Qui voulez-vous voir à Glastonbury 2016 ?

Source : BBC