Glastonbury 2017 : Les Foo Fighters confirmés comme headliners

Ecrit par

Après Radiohead, le festival Glastonbury vient enfin de révéler le nom de la deuxième tête d'affiche de cette édition 2017. Bienvenue à Foo Fighters qui seront le headliner de la journée du samedi 24 juin !

Le festival Glastonbury a beau se tenir dans seulement quatre petit mois ( du 21 au 25 juin), ses organisateurs prennent le temps de révéler le line up. Jusqu’à ce week-end seul Radiohead avait été officiellement annoncé comme headliner. Mais on sait ENFIN qui sera le deuxième headliner, et il s’agit encore une fois d’un groupe, américain cette fois ci, puisque le festival a annoncé que les Foo Fighters seraient les têtes d’affiche de la journée du samedi 24 juin. Pour cette annonce, le groupe a fait le déplacement jusqu’à Somerset ( lieu où se tient Glastonbury ) et offert un concert intimiste à une poignée de chanceux. De quoi donner aux fans un avant-goût de ce qui les attend pour Glastonbury 2017. A noter que le festival est sold out depuis le jour de l’ouverture de la billetterie !

Si London Grammar a confirmé être à l’affiche de Glastonbury 2017, le festival ne s’est pas prononcé sur le sujet. Nombreux sont les festivaliers à espérer la venue d’Ed Sheeran, l’artiste aura en effet sorti son troisième album d’ici le mois de juin et serait l’un des gros noms les plus probables pour formé un trio vraiment imposant de têtes d’affiches. D’autres rêvent de Daft Punk mais les organisateurs ont a priori débouté cette rumeur. On leur fait cependant confiance pour offrir une programmation aussi exceptionnelle que d’ordinaire !