Glastonbury 2017 : Daft Punk, Radiohead et The Stone Roses seraient le trio de tête d'affiche le plus probable

Ecrit par

Si le festival affiche complet, vous allez vite regretter de ne pas avoir vos places pour Glastonbury 2017 (si tel est le cas). Les très probables têtes d’affiche ne sont autres que Daft Punk, Radiohead et The Stone Roses !

Glastonbury est l’un des plus grands festivals européens qui fait rêver tous les amoureux de la musique, et pour cause, chaque année l’événement réussit à réunir une programmation exceptionnelle (pour ne pas dire la meilleure de toutes) avec des têtes d’affiche incroyables. L’édition 2017 déjà sold out risque de ne pas faire exception à la règle puisque pour le moment, les très probables healiners ne sont autres que Daft Punk, Radiohead et The Stone Roses. Oui, vous avez bien lu ! Les rumeurs autour de ces trois groupes se sont faites persistantes ces dernières semaines et c’est le site internet eFestivals qui donne raison aux bruits qui courent à travers une publication très détaillée.

C’est une « source bien informée » qui leur a révélé l’info : « eFestivals croit actuellement que Radiohead va avoir l’opportunité d’être en tête d’affiche du samedi. Nous pensons aussi fortement que The Stone Roses joueront le dimanche et en ce qui concerne la dernière tête d’affiche nous en sommes moins certains. Nous avons eu quelques informations d’une source bien informée qui affirmaient que Daft Punk était supposé être la tête d’affiche du vendredi ». Ok, il n’y a aucune preuve autre que « on nous a dit » mais dans le passé, le site internet a eu souvent raison, notamment en 2014 lorsqu’il a annoncé contre toute attente Metallica et Kasabian. 2017 va-t-elle être l’année du retour de Daft Punk sur scène ? Nous, on y croit !

Source : efestivals