Girls Only : Le 12 mai en avant-première dans toute la France avec Virgin Radio

Ecrit par

Girls Only, le prochain film de Lynn Shelton, sort dans les salles obscures le 13 mai avec la belle Keira Knightley. Découvrez le en avant-première dans la France entière le 12 mai avec Virgin Radio.

Mesdames, tendez bien vos oreilles. Le 13 mai prochain, le nouveau long métrage de Lynn Shelton, Girls Only, sort dans vos salles avec l’immense Keira Knightley. La veille, le film sera en avant-première dans plus de 50 cinémas de France et de Navarre ! La semaine dernière, on vous faisait même gagner des places pour l’avant-première au Mk2 Bibliothèque à Paris. Avant de vous dévoiler la liste des salles qui accueillent Girls Only avant tout le monde le 12 mai, découvrez le pitch du film de Lynn Shelton. A l’aube de ses 30 ans, on ne peut pas dire que Megan soit fixée sur son avenir. Avec son groupe d’amies déjà bien installées dans la vie, le décalage se creuse de jour en jour. Et ce n’est pas le comportement des hommes qui va l’apaiser ! Au point qu’elle se réfugie chez Annika, une nouvelle amie… de 16 ans. Fuyant avec joie ses responsabilités, elle préfère partager le quotidien insouciant de l’adolescente et ses copines. Jusqu’à croiser le père d’Annika au petit-déjeuner.

Cerise sur le gâteau, cherry on the cake pour nos amis anglais, les avant-premières sont réservées exclusivement à vous mesdames, alors profitez bien entre copines de ce moment qui vous est destiné. Foncez découvrir toutes les salles qui projettent Girls Only en avant-première 12 mai avec Virgin Radio. Et on vous donne rencard le lendemain pour la sortie nationale de Girls Only avec Keira Knightley. Irez-vous le voir ?