Girls Only : Dans vos salles aujourd’hui avec Virgin Radio

Ecrit par

Aujourd’hui, le nouveau film de Lynn Shelton, Girls Only sort dans vos salles. Keira Knightley, Chloë Grace Moretz et Sam Rockwell pour un super casting, VirginRadio.fr vous en parle.

Le passage à la trentaine n’est pas chose aisée, comme le prouve le personnage incarné par la belle Keira Knightley dans Girls Only qui sort dans vos salles en ce mercredi 13 mai. On vous en parle d’ailleurs depuis plusieurs jours, avec des avant-premières organisées dans toute la France . Des avant-premières exclusivement réservées aux filles, pour la nouvelle comédie de Lynn Shelton à qui on doit Humpday. Girls Only, c’est l’histoire de Megan, qui à la veille de ses 30 ans, en a assez de se conduire en adulte responsable. Avec son groupe d’amies déjà bien installées dans la vie, le décalage se creuse de jour en jour. Et ce n’est pas le comportement des hommes qui va l’apaiser ! Au point qu’elle se réfugie chez Annika, une nouvelle amie… de 16 ans. Fuyant avec joie ses responsabilités, elle préfère partager le quotidien insouciant de l’adolescente et ses copines. Jusqu’à croiser le père d’Annikka au petit-déjeuner. Trêve de paroles, on se regarde la bande-annonce ?

Au-delà de la comédie « girly », c’est toute une génération qui est décrite dans Girls Only, celle qui passe de la vingtaine à la trentaine. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, direction le cinéma le plus proche pour Girls Only avec Keira Knightley, dans vos salles aujourd’hui avec Virgin Radio ! On attend vos réactions. Irez-vous le voir ?