Gilmore Girls, le revival : Tout ce que l'on sait sur le retour de la série culte

Ecrit par

Netflix a redonné vie à Gilmore Girls. Virgin Radio vous fait le récap de tout ce que l'on sait sur le revival de la série culte !

Quand Gilmore Girls a debuté en 2000, personne n'aurait pensé que son retour, 16 ans plus tard, allait rendre heureux autant de personnes ! Et pourtant lorsque Netflix, qui a lancé la chaussette qui détecte lorsque vous vous endormez devant votre série, a annoncé que le programme serait bel et bien ressuscité, c'est toute une armée de fans aux quatre coins de la terre qui a laissé exploser sa joie. C'est dire si la petite série de la WB (devenue la CW depuis) est devenue grande ! Depuis les infos concernant le revival le plus attendu de la télé pleuvent. Aussi à Virgin Radio, avons-nous décidé de vous faire un récap de toutes ces news.

Gilmore Girls, le revival : Tout ce que l'on sait sur le retour de la série culte
C'est prévu pour quand ?

Netflix n'a pas donné de date de diffusion précise mais on sait que le tournage a démarré en février et s'étendra jusqu'au 30 juin. Il est fort à parier que le revival sera mis à disposition sur la plateforme de streaming à la rentrée 2016/17.

Qui sera de retour ?

TOUT LE MONDE ! Lauren Graham reprendra son rôle de Lorelai, Alexis Bledel celui de Rory et Kelly Bishop sera à nouveau Emily Gilmore. Mais pas que ! Luke, Michel, Lane, Kurt, Dean, Christopher, Logan, Jess, Paris... apparaîtront également dans ce revival. Melissa McCarthy, très occupée au cinéma, demeurait la grande absente. Mais alors qu'elle était sur le plateau du Ellen Degeneres Show cette semaine, l'actrice a annoncé qu'elle ferait une petite apparition dans les épisodes inédits. Edward Hermann, malheureusement décédé, dont la silhouette imposante veillait sur la famille Gilmore, laissera son rôle de Richard orphelin.

Gilmore Girls, le revival : Tout ce que l'on sait sur le retour de la série culte
Combien y'aura-t-il d'épisodes ?

Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, a écrit 4 épisodes de 90 minutes. Chacun de ses chapitres couvrira une saison : hiver, printemps, été et automne.

Quel sera le titre de ce revival ?

En toute logique, le titre des nouveaux épisodes sera Gilmore Girls : Seasons.

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : The CW/WB