George Michael : Showtime dévoile la bande annonce de son documentaire

Ecrit par

On en sait plus sur le documentaire de George Michael, filmé avant sa mort. La chaîne américaine Showtime a dévoilé une première bande annonce où l'on retrouve des invités prestigieux.

Le documentaire était déjà en préparation avant la mort de George Michael, survenue le 25 décembre dernier. Le chanteur avait d'ailleurs débuté la co-réalisation du projet avec David Austin et enregistré sa voix pour les besoins de narration du film. Grâce à des vidéos d'archive et des images filmées chez George Michael, le documentaire retracera la carrière du chanteur en se concentrant particulièrement sur son apogée au début des années 90, à la sortie de "Listen Without Prejudice, Vol. 1". Un ultime témoignage dont la première bande annonce a été dévoilée par la chaîne américaine Showtime.

3573852

Le documentaire diffusé le 21 octobre prochain sur Showtime se penchera également sur la vie personnelle de George Michael, comme la mort de son partenaire Anselmo Feleppa. Figureront aussi de nombreuses interviews d'invités prestigieux, amis ou collaborateurs comme par exemple Stevie Wonder, Mark Ronson, James Corden, Elton John, Mary J Blige, Liam Gallagher ou Nile Rodgers dont la collaboration avec George Michael sur Fantasy est sortie récemment. Mais aussi Naomi Campbell, Cindy Crawford et Kate Moss, les mannequins-stars de son clip Freedom! 90.