George Michael : Elton John pourrait chanter lors de ses obsèques

Ecrit par

Elton John pourrait chanter lors des obsèques de George Michael, tout comme lors des funérailles de Lady Diana où il avait interprété Candle in The Wind, devenu depuis un véritable tube !

Les hommages à Georges Michael pleuvent sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de sa mort dimanche 25 décembre. Parmi ce concert de témoignages de respect, la voix d’Elton John est probablement celle qui a résonné avec le plus d’intensité. Les deux chanteurs britanniques étaient en effet très ami “ Je suis en choc profond. J’ai perdu un ami adoré, le plus doux, l’âme la plus généreuse et un artiste brillant. Reste En Paix Georges Michael.” a ainsi tweeté Elton John. Il se pourrait donc bien que l’artiste chante lors des obsèques de George Michael !

Il y a 20 ans, Elton John avait réécrit sa chanson Candle in The Wind pour les funérailles de Lady Diana dont il était également très proche. Le titre était devenu n°1 des charts. L’hommage du chanteur, à celui avec qui il a partagé le micro pour le duo Let The Sun Go Down On Me ( 1991) devrait être tout aussi émouvant. Pour le moment peu de détails ont filtré sur la cérémonie et les funérailles de Georges Michael. Le chanteur, mort à l’âge de 53 ans, sera enterré au côté de sa mère, Katerina Pourikou.