George Ezra : Malade, il annule son set à Coachella

Ecrit par

George Ezra, la coqueluche du moment, devait chanter ses titres lors du festival Coachella en Californie mais s'est vu dans l'obligation d'annuler son set pour maladie. La rédac de VirginRadio.fr vous en dit plus

Alors que AC/DC chante Thunderstruck en live à Coachella, les fans de George Ezra avec des places pour le festival ont dû être bien déçus. Le chanteur devait se produire sur la scène Mohave du festival Californien le plus connu du monde le 10 avril, mais il s'est vu dans l'obligation d'annuler sa performance. En effet, il est tombé malade et son médecin lui a conseillé de reposer sa voix et de rester au lit dans les jours qui viennent. Si les fans sont déçus, le chanteur l'est tout autant ainsi qu'il l'a dévoilé dans un tweet. En effet, jouer à Coachella reste un certain honneur pour les artistes aujourd'hui.

C'est le cœur gros que le chanteur a annoncé qu'il devait annuler son set à Coachella après quelques concerts déjà manqués. En effet, sa laryngite virale (c'est ce qu'il a dit) ne lui a pas permis de monter sur scène pour le festival. Bien étendu, George Ezra s'est excusé auprès de tous ses fans, déclarant que c'était un "sentiment merdique" de les décevoir. Voilà qui devrait leur remonter le moral ! Pour vous consoler, la rédac de VirginRadio.fr vous propose un retour sur les meilleures performances de Coachella 2015 ! Alors, pas trop tristes pour George Ezra ?

Source : Twitter @George_Ezra