George Ezra et Petit Biscuit dans Le Lab Virgin Radio, revivez leur passage en vidéo !

Ecrit par

Ce week-end dans le Lab Virgin Radio, Lionel recevait George Ezra mais aussi Petit Biscuit ! Petit rattrage si vous avez manqué l'émission. 

Comme chaque dimanche, Lionel vous a donné rendez-vous le 21 octobre dernier pour une toute nouvelle émission du Lab Virgin Radio. Ainsi, après le passage de David Guetta ou encore celui d'Angèle (venue défendre son tout premier album), l'animateur a cette fois reçu la sensation britannique George Ezra ainsi que notre prodige à nous, Petit Biscuit. Vous avez manqué leur passage ? Pas de panique, on a leurs interviews en vidéo ! 

GEORGE EZRA EN INTERVIEW DANS LE LAB 

Après le succès incontestable de son premier opus, George Ezra est de retour avec un deuxième disque lumineux, Staying at Tamara's. Celui est numéro un avec Shotgun a connu quelques défis en préparant ce nouveau disque : "Je savais qu'on avait eu ce succès sur l'ancien album parce qu'on s'était amusé à le faire. C'est pour ça que je n'étais pas angoissé, je ne voulais pas me rajouter de pression supplémentaire", confie le chanteur. Sur nos ondes, vous entendez donc ce nouveau single, enjoué et rythmé. Et pour les plus curieux, voici comment il présenterait la chanson : "J'ai passé un mois à Barcelone pour préparer l'album. J'ai vécu avec des étrangers pendant un mois chez une personne que je ne connaissais pas et la plupart des chanson ont été écrites là-bas. Shotgun est le dernier titre conçu et résume l'ambiance de ce mois passé". Si vous n'avez pas encore écouté Shotgun, c'est le moment ! 

Chez Goerge Ezra, le voyage est l'inspiration principale. Mais alors, Staying At Tamara's pourrait-il traduire une envie de rester à un seul et unique endroit ? Oui, c'est la différence qu'il voulait marquer : "On a voyagé pendant deux ans avec le dernier album. Je ne voulais plus voyager...! Je voulais partir pas très loin et ne plus bouger !" Pour la petite histoire, Tamara était l'hôte de George Ezra. "J'avais le sentiment en ayant les clés de sa maison d'avoir les clés de la ville", se souvient t-il. 

PETIT BISCUIT EN INTERVIEW DANS LE LAB 

A peine de retour d'Australie, Petit Biscuit est, quant à lui, passé par nos studios avant de repartir pour les Etats-Unis où une grosse tournée l'attend. Son nouveau single, Suffer, est d'ores et déjà disponible : "Ce morceau aurait dû être un morceau solo, c'était un défouloir. Ca change, ca prend un contrepied avec les anciens titres", avoue t-il. Et après avoir fini ce qu'il appelle "la track" que Petit Biscuit a fait le choix de poser une voix - celle de Skott. "Ca parle de solitude, c'en est presque malsain". 

Autobiogaphique ? Pas nécessairement : "La solitude, c'est l'histoire de ma vie !", s'exclame t-il. "Mais j'ai l'habitude. Je composais beaucoup de mélodies douces et ça fait du bien parfois de se défouler et de faire des titres agressifs". Avec un album disque d'or, des récompenses et même une place au mythique festival Coachella, Petit Biscuit connait une belle carrière : "Coachella, c'est exceptionnel. C'est un truc de fou, on t'as survendu le truc et c'est vraiment c'est génial. Mais ça me fait plaisir aussi de faire des concerts ailleurs. Au niveau du public, des conditions sur scènes, parfois, je viens en France et c'est tout aussi génial"

Avant de repasser par la france, Petit Biscuit fera d'abord vibrer les Etats-Unis (où il fêtera son dix-neuvième anniversaire). En attendant, on vous laisse écouter Suffer

Source : Virgin Radio, Youtube