Garorock 2019 : Angèle, BigFlo & Oli, Marshmello... une premier jour survolté !

Ecrit par

Nous y sommes ! Garorock a officiellement ouvert ses portes. Et le premier jour du festival a mis les festivaliers directement dans le bain. 

Il y a un an, la météo (peu clémente) privait les festivaliers d'une journée de Garo. Cette fois, le soleil est au rendez-vous (peut-être même un peu trop) et les festivaliers sont plus motivés que jamais ! Pour marquer le lancement du festival, des artistes tels que Marshmello, BigFlo & Oli ou encore Angèle se sont succédés sur scène. 

Garorock 2019 : Angèle, BigFlo & Oli, Marshmello... une premier jour survolté !
  • Angèle au sommet

Si vous avez foulé le sol de Garorock l'année passée, alors vous savez qu'Angèle était déjà de la partie en 2018. Mais cette fois, elle est arrivée sur scène telle une reine. Venue défendre son album (Brol), Angèle s'est offert un joli concert (rythmé), en osmose avec le public. Les meilleurs moments ? Le "duo" avec la foule sur La Loi de Murphy ou encore sa reprise de T'es Beau par Pauline Croze. 

  • Direction la lune avec BigFlo & Oli

Véritables enfants du pays (pour rappel, les deux frères viennent tout Toulouse), les deuxx rères ont annoncé la couleur d'entrée : "on n'a rien fait tant qu'on a pas fait Garorock". C'est maintenant chose faite : le duo a su recréer l'univers de sa tournée sur scène avec un décor incroyable mais aussi avec une "lune" géante inclue dans la scénographie. Les fans le savent, BigFlo et Oli sont très proches de leur père - au point de le faire monter sur scène . Et Garo n'a pas échappé à la règle ! Sans surprise, le duo a mis le feu à la scène Garonne - notamment avec Dommage, LE morceau que tout le monde est obligé de chanter ! 

Garorock 2019 : Angèle, BigFlo & Oli, Marshmello... une premier jour survolté !
  • La folie Marshmello

"La Folie". Ce sont les deux mots qui ressortent le plus auprès des festivaliers qui ont vu le set de l'artiste. venu clore la première journée de festival, celui à l'on doit Friends a fait honneur à sa réputation. 

Après une journée pareille, nous n'avons qu'une hâte : voir les artistes du deuxième jour ! 

Source : Virgin Radio