Garorock 2016 : Revivez cette édition anniversaire avec le report vidéo de Virgin Radio !

Ecrit par

Après quatre jours intenses, le festival Garorock vous manque déjà ? Revivez l’édition 2016 à travers notre vidéo report de l’évènement !

Du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet dernier, il fallait être à Marmande pour le festival Garorock 2016. Le temps de quatre jours, les festivaliers ont vibré aux sons d’intenses concerts de tous les styles musicaux. Que ce soit lors du show phénoménal de Muse, du live toujours prodigieux de Flume ou encore du concert épatant de Jain devenue bien grande. Mais Garorock ne brille pas uniquement que par sa prestigieuse programmation, le festival attire chaque année de plus en plus de participants grâce à son ambiance incroyable du Sud-Ouest. On ne se prend pas la tête, on s’amuse, on danse, on rit, et en plus on y mange de l’aligot. Garorock vous manque déjà ? Revivez l’édition 2016 à travers notre report vidéo !

Le festival a mis le paquet pour cette édition anniversaire qui fêtait les 20 ans d’existence de Garorock. Cette année, les organisateurs ont réalisé un record de fréquentation avec 130 000 festivaliers en 2016, soit 40% de plus que l’an dernier. Un record qui aurait été battu même sans la première soirée avec Muse ! Garorock a désormais pour ambition de devenir le plus grand festival de France, et vous donne rendez-vous du 30 juin au 2 juillet 2017 pour la prochaine édition. On ne sait pas pour vous, mais nous on ne la manquera pour rien au monde !