Garorock 2016 : M83 captive Marmande pour le jour 3 (live report)

Ecrit par

M83 se produisait aux 20 ans du festival Garorock hier soir, Virgin Radio partenaire de l’événement y était et vous fait revivre ce show captivant !

M83 est de retour, et ce pour notre plus grand plaisir. On se souvient tous du morceau Midnight City sorti en 2011 et extrait du cinquième album du groupe électro. Personne n’a pu passer à côté de ce hit international qui continue aujourd’hui encore à agiter les foules. À l’occasion de la sortie de leur sixième album Junk, les Français d'Antibes sont venus faire un saut à Marmande pour les 20 ans de Garorock. Revivez en images ce live tout simplement captivant qui a conquis le public entier de la scène de la Plaine !

M83 ne doit pas regretter d’avoir fait le déplacement, vu l’accueil qui leur a été fait hier soir à Garorock 2016. Une certaine allégresse planait sur le public de la scène de la Plaine durant ce concert qui montait en intensité au fur et à mesure que le soleil se couchait. Les tubes We Own The Sky, et surtout Midnight City ont fédéré comme jamais les festivaliers, mais on s’est également laissé emporter sur les titres moins connus du dernier album Junk. Avec leurs nombreux musiciens sur scène, M83 ont réussi à instaurer une atmosphère chaleureuse le long du show, ils nous ont captiver et fait danser en même temps avec leurs nostalgiques sonorités pop, rock et électro. M83 à Garorock 2016 était définitivement l'un des meilleurs lives de cette édition !