Garorock 2016 : La meilleure ambiance de festival ? Cette vidéo de Deluxe va vous le prouver !

Ecrit par

Si vous doutiez de l’ambiance survoltée du festival Garorock, cette vidéo prise avant le concert de Deluxe lors du samedi 2 juillet va vous le prouver !

L’édition 2016 de Garorock s’est achevée dimanche dernier avec la clôture majestueuse de Disclosure. Durant quatre jours, Marmande a vibré aux sons de d’intenses concerts, de tous les styles musicaux. On retiendra le concert phénoménal de Muse le premier jour, un Flume toujours aussi prodigieux pour la troisième soirée, ou encore la grande fête électro swing donnée par Caravan Palace. D’autres experts du genre se produisaient le samedi 2 juillet sur la scène Garonne du festival, Deluxe, qui ont immortalisé avant le début de leur show explosif un instant aussi drôle que magique. L’ambiance du festival Garorock est définitivement l’une des meilleures au monde !

Alors que leur technicien lumière Nico Terrien faisait des signes à la régie pour les derniers réglages avant le concert, le public a eu la bonne idée de le suivre dans ses mouvements. Le Nico en question profite de son heure de gloire pour effectuer quelques gestes hilarants, que les festivaliers amusés n’ont pas hésité à reproduire ! Garorock 2017, c’est que dans un an vous avez dit ?