Garorock 2016 : L'aftermovie officiel dévoilé

Ecrit par

Les 20 ans du festival Garorock resteront pendant longtemps dans les annales et on vous propose d’en découvrir l’aftermovie officiel qui vous rappellera de beaux souvenirs d’été !

Les 30 juin, 1er, 2 et 3 juillet derniers, le festival Garorock fêtait ses 20 ans avec pour l’occasion une programmation des plus alléchantes ! Les festivaliers de Marmande ont pu danser, chanter, pogoter sur les concerts de Muse, Flume, The Hives, Feder, Jain, Lilly Wood and the Prick, Synapson ou encore Caravan Palace, le tout dans une atmosphère survoltée. L’ambiance du festival Garorock est certainement l’une des meilleures en France, et si vous ne nous croyez pas, en voici la preuve avec l’aftermovie officiel de l’événement. Attention, risque aigu de repenser à l’été avec un gros pincement au cœur !

Sur fond de Goodbye de Feder, La Fête Noire de Flavien Berger et Come On de The Hives, on peut y revoir les meilleurs moments du festival à Marmande, des concerts intenses aux souvenirs inoubliables du camping, sans oublier les nuits Garorock avec la scène Garoroclub ! C’est dans combien de temps l’été prochain ? Notez déjà dans vos agendas, la prochaine édition du festival aura lieu les 30 juin, 1er et 2 juillet 2017 !