Garorock 2014 : Shaka Ponk, "On va donner beaucoup cet été" (interview)

En attendant la vidéo, découvrez les photos de Shaka Ponk en interview !
Ecrit par

Avant de mettre le feu à la scène de Gararock, Shaka Ponk a accordé une interview à Virgin Radio. Au programme, échange autour de la vie en festival, Skip The Use et...les animaux de compagnie !

Hier, Garorock a été annulé en raison de l'orage. Mais tout cela n'est qu'un souvenir ! Pour ce dernier jour de festival, Shaka Ponk prévoit une apothéose et promet de faire oublier cette mésaventure aux festivaliers. Sam et Steve comprennent la déception du public et sont déterminés à leur faire oublier cette journée : "On va essayer de défrustrer mais on va des gens qui vont avoir doublement envie et qui auront de l'énergie à nous donner !". En même temps, lorsqu'on sait de quoi Shaka Ponk est capable en live, difficile d'imaginer une foule amorphe !

A lire aussiGarorock 2014 annulé, le best of du premier jourShaka Ponk : The Black Pixel Ape, leur nouvel album en novembre 2014

Si ce soir, Shaka Ponk a prévu de voir jouer Skrillex, ils n'oublient jamais de croiser leurs vieux "potes" de Skip The Use : "Quand on rencontre nos potes de Détroit ou Skip The Use on est super content et on essaie de faire la fête sur place. (...) C'est le plaisir des festivals" ! Si ce soir, le groupe sera seul en scène, VirginRadio.fr mise sur un carton plein. Alors en attendant la vidéo exclusive de l'interview de Shaka Ponk, retrouvez le Best Of du premier jour Garorock !

Source : Virgin radio - Crédit : Virgin Radio, Benoit Rony