Garorock 2014 : Retour sur la programmation du festival

Shaka Ponk électrisera Garorock !
Ecrit par

Dans une semaine, le festival Garorock lancera le début des hostilités. Croyez-en VirginRadio.fr, ces trois jours risquent d'être électriques ! Pour s'en rendre compte, un petit retour sur la programmation s'impose.

Dès le 27 Juin prochain, Garorock va envoyer du lourd. Avec quatre scènes, il faudra être endurants pour pouvoir assister à tous les concerts. Mais histoire d'être parés à toute éventualité, pourquoi ne pas regarder de plus près ce que la programmation propose ? Ainsi, dès le vendredi, les artistes prévus devraient annoncer un festival mémorable : Sur la scène Garonne, attendez-vous à danser au rythme des Franz Ferdinand avant d'assister au concert de Massive Attack. Parallèlement, la scène de la Pleine vous promet une soirée incroyable avec pour maître de cérémonie le groupe Phoenix, rien que ça ! Si vous êtes plutôt scène du Trec, ne ratez pas Be Quiet ou encore Young Fathers avant d'aller vous déchaîner au son de Costello et de Mondowski qui investiront la scène GaroClub.

Le lendemain, on enchaîne avec cette fois, la France à l'honneur sur la scène Garonne ! En effet, FFF et les Casseurs Flowters vous donnent rendez-vous pour deux shows qui promettent d'être exceptionnels. Du côté de la scène de la Pleine, Detroit se produira juste avant de céder la Place au collectif FAUVE. FAUVE qui, révélé par internet, est attendu par des milliers de fans. Aussi, Pretty Lights, Carbon Airways ou encore Brodinski enflammeront la scène du Trec. Et si tous ces shows ne suffisent pas à vous défouler, la scène GaroClub ne devrait avoir aucun mal à y parvenir : Entre Valy Mo, DCFTD et Aert Prog, la nuit s'annoncera longue !

Enfin, pour le dernier jour du Festival, Garorock promet une apothéose. Les Shaka Ponk mettront la Scène Garonne à feu et à sang. D'ailleurs, personne n'à oublié Shaka Ponk et leur concert de folie au Zénith. Succédant à Gojira et La Rue Kétanou, les singes les plus déjantés du pays risquent de secouer plus que de raison. Pendant ce temps, Skrillex fera vibrer la scène de la Plaine pendant que Gramatik rythmera celle du Trec. Enfin, pour clore ces trois jours en beauté, la scène GaroClub vous promet du lourd avec Funk Effect, Skillz ou encore Vilify. Ainsi, ces trois jours promettent d'être intenses ! Pour cette édition 2014, Garorock a donc mis la barre très haut. La saison des saison des festivals commence très fort ! Irez-vous à Garorock ?

Source : Garorock.com - Crédit : Benoit Rony