Garorock 2014 : Phoenix électrise la scène

Phoenix a possédé la scène de Garorock
Ecrit par

Pour ce premier jour, Garorock met la barre très haut avec Phoenix aux commandes de la soirée. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au raz-de-marée, VirginRadio.fr assure le live report !

Très attendus sur le site de Garorock pour ce premier jour, le groupe Français Phoenix a tenu ses promesses : Au programme, électro, rock et…pluie torrentielle ! Mais, ne dit-on pas festival pluvieux, festival heureux ? Ce n’est pas VirginRadio.fr qui dira le contraire ! Venus pour défendre Bankrupt ! , le groupe a donné tout ce qu’il avait, sans compromis. Si Phoenix n’a plus aucune preuve à faire, ce soir le quartette l’a définitivement montré. Attendus comme des messis, ils ont investi la scène pour mieux la posséder !

A lire aussiGarorock 2014 : Les Festivaliers sont déchaînés !Garorock 2014 : Franz Ferdinand, un live surexcité

De Consolation Prizes à Entertainent, Phoenix n'a rien oublié : Si les titres les plus récents ont fait sauté, dansé et hurlé la foule, d'autres morceaux étaient plus qu'attendus. Ainsi, c'est l'apothéose lorsque Litzomania commence. Parce que Wolfgang Amadeus Phoenix est de loin l'album qui les a révélé, 1901 déclenche l'hystérie générale. Le groupe maîtrise la scène comme personne et ce n'est pas la pluie qui viendra gâcher le concert, bien au contraire ! Pour cette édition de Garorock, Phoenix a débarqué pour tout explosé sur son passage et laisser un public complètement sonné !

La fin est une apothéose et la foule en redemande. Phoenix a électrisé la scène de Garorock et une chose est sûre, ils se sont imposés comme l'un des show qu'il ne fallait absolument pas raté. Alors si jamais la prestation de Phoenix vous a laissé abasourdi, retrouvez la programmation de Garorock 2014, histoire de savoir ce qui vous attend pour la suite du festival ! Avez-vous assisté au live de phoenix ?

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio