Garorock 2014 : Massive Attack en live ! (Photos)

Massive Attack a hypnotisé la foule
Ecrit par

Hier soir, Massive Attack a donné un live des plus mémorables sur la scène de Garorock. Découvrez les photos sur VirginRadio.fr !

Garorock 2014 Dans le Best Ff du premier jour de Garorock, Massive Attack a clairement mérité sa place parmi les performances les plus marquantes du festival. Investissant la scène de la Garonne, le groupe a montré qu'il savait dompter une foule incontrôlable. Si Massive Attack est un groupe habitué des festivals, chaque concert est pourtant différent : Avec une atmosphère qui est la leur, les membres du groupe savent accrocher le public et ce, qu'importe l'heure ! Ainsi, les festivaliers ont commencé leur nuit au rythme de Paradise Circus, entre autres. Autrement dit, le groupe a assuré, VirginRadio.fr ne dira pas le contraire ! Musique, effets visuels et messages lumineux était donc de mise pour ce concert ! Vous l'aurez compris, Massive Attack a parfaitement rempli son contrat de tête d'affiche et aura électrifié une foule déjà survoltée : La nuit ne faisait que commencer ! Avez-vous assisté au concert ?

A lire aussiGarorock 2014 : Phoenix : "On ne sait pas s'arrêter" (Interview)Garorock 2014 : Journée annulée en raison de l'orageGarorock 2014 annulé, le best of du premier jour

Source : Virgin radio - Crédit : Virgin Radio