Garorock 2014 : Les Festivaliers sont déchaînés !

L'ambiance monte à Garorock !
Ecrit par

Le coup d'envoi de Garorock est donné, c'est parti pour trois jours de folie à Marmande ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que les festivaliers ont tout donné pour marquer le week-end de folie qui s'annonce. VirginRadio.fr vous dit tout !

Garorock 2014 C'est parti ! L'ambiance monte de plus en plus et encore, elle n'est pas à son paroxysme ! Des chapeaux multicolores aux déguisements les plus recherchés, les festivaliers redoublent d'imagination pour se démarquer. Parce qu'en festival, il y a une règle d'or : Se foutre de qui l'on est et de ce qu'on l'on porte ! Tout le monde est là pour la même chose, lâcher les vannes et fêter l'été imminent !

A lire aussiGarorock 2014 : C'est parti, la programmation du jour 1Garorock 2014 : Phoenix débarque ce soir !

Si ce soir les groupes les plus attendus sont Phoenix, Massive Attack et Franz Ferdinand, les scènes s'enflamment déjà : Naâman a prouvé que le Reggae en a encore dans les enceintes tandis que The Bohicas fait trembler tout Marmande. En d'autres termes, Garorock promet un week end de folie pure et cette première soirée n'en n'est qu'un petit aperçu ! Alors avant de retrouver les Frenchies de Phoenix qui débarquent ce soir, ne manquez pas les photos exclusives sur VirginRadio.fr ! Qu'attendez-vous le plus à Garorock ?

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio