Garorock 2014 : Les festivaliers remotivés pour le jour 3

Les festivaliers étaient plus que motivés !
Ecrit par

Samedi fut une journée noire pour les festivaliers. Mais heureusement, rien n'a pu en venir à bout ! Ainsi, ils étaient de retour dimanche, plus motivés que jamais. Découvrez les photos sur VirginRadio.fr !

Etre festivalier, ce n'est pas une lubie, c'est un véritable concept. VirginRadio.fr dirait même plus, c'est un art de vivre ! Si Garorock a eu une journée annulée en raison de l'orage, personne ne s'est laissé abattre, au contraire ! Dimanche la foule était de retour, décidée à profiter au maximum de cette dernière journée. Au programme, costumes multicolores, cris, chants et maquillage . En d'autres termes, tout le monde avait de quoi faire passer la pilule de l'annulation ! D'ailleurs, si la météo n'a pas toujours été clémente, personne ne s'en n'est soucié. Tout le monde était là pour faire la fête et se déchaîner au rythme de Shaka Ponk, Skrillex, Deltron 3030 ou encore de Gramatik. Autrement dit, Garorock s'est achevé en apothéose, que ce soit du côté des artistes ou de celui des festivaliers ! D'ailleurs, mention spéciale à l'homme en jaune qui avait de toute évidence "gardé la banane" ! Un déguisement préféré ?

A lire aussiGarorock 2014 : Franz Ferdinand, un live surexcitéA Garorock 2014, Shaka Ponk est roi (live report)Garorock 2014 : Deltron 3030 en live (photos)

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio