Garorock 2014 annulé, le best of du premier jour

Qu'a cela ne tienne, retour sur le meilleur d'hier !
Ecrit par

Le temps n'aura pas été clément pour ce deuxième jour de festival. Mais pour remonter le moral d'un public abattu, quoi de mieux qu'un retour sur le meilleur du premier jour ?

Aujourd'hui, Garorock a été annulé en raison de l'orage. Certes, il y a de quoi déchanter. Cependant, VirginRadio.fr vous propose un petit retour en arrière. Quels ont été les meilleurs moments du premier jour ? Si chacun à son avis sur la question, une vue d'ensemble devrait mettre tout le monde d'accord. Les festivaliers sont arrivés tôt et l'ambiance commençait déjà bouillir avec Naâman. Jeune espoir du Reggae, l'artiste à mis le feu sur la scène de la Garonne, signant ainsi une parfaite entrée en matière. Entre rythme et énergie à revendre, sa prestation méritait le détour !

A lire aussiGarorock 2014 : Phoenix : "On ne sait pas s'arrêter" (Interview)Garorock 2014 : Phoenix électrise la scèneGarorock 2014 : Journée annulée en raison de l'orage

Aussi à l'affiche de Garorock 2014, Franz Ferdinand a donné un live surexcité ! Difficile de ne pas citer les Ecossais qui étaient attendus de pied ferme par la foule : Ambiance électrique et survoltée oblige, chacun y a trouvé son compte ! Le groupe s'est produit devant une audience déchaînée tandis que cette dernière réagissait au quart de tour. Les Franz Ferdinand ont définitivement mis le feu à la scène de la Garonne ! A peine le concert terminé, c'est Phoenix qui enchaîne et là, c'est l'apothéose. S'il fallait résumer Phoenix, il faudrait dire que le groupe est la preuve vivante que la France à du talent à revendre. La foule bougeait, hurlait, chantait et se déchaînait pendant que le groupe s'éclatait sur scène. En d'autres termes, c'est à Garorock qu'il fallait être hier soir !

Pour clore cette soirée dingue, c'est Massive Attack qui a pris les commandes de la scène. Egale à elle-même, la formation a donné une performance hypnotisante et électrique ! Et qu'importe l'heure, les festivaliers étaient encore là, fidèles au poste ! Les festivaliers qui d'ailleurs, ont tout donné pour passer la meilleure des soirées : Entre maquillage, chapeaux multicolores et cris de joie, difficile de ne pas les rater ! Mention spéciale aux déguisements fièrement portés pour l'occasion ! Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans cette première journée ?

Source : Virgin Radio - Crédit : garorock