Game of Thrones version Disney, ça donne ça !

Ecrit par

Et si on mélangeait les univers à priori incompatibles de Disney et Game of Thrones, cela donnerait quoi ? Deux artistes brésiliens et le site Comboestudio.com s'y sont risqués... et c'est plutôt réussi !

Game of Disney ? Disney of Thrones ? Game of Disney Thrones ?! Soyons réalistes, cela ne sonne pas très bien. Si les deux intitulés semblent difficilement compatibles, les univers de Disney et Game of Thrones le sont au moins tout autant ! Lorsque le premier privilégie 99 fois sur 100 le happy end, le second, impitoyable, n'hésite pas à sacrifier un à un ses personnages les plus importants/appréciés/génialissimes... Mais étant donné que Disney s'est déjà attaqué à Star Wars - (re)découvrez d'ailleurs un second trailer pour The Force Awakens et la réaction de Matthew McConaughey à ce trailer - pourquoi ne pas imaginer une version de Game of Thrones sans la patte sanguinaire de son auteur, George R.R Martin ?

Game of Thrones version Disney, ça donne ça ! - photo
Game of Thrones version Disney, ça donne ça ! - photo
Game of Thrones version Disney, ça donne ça ! - photo
Game of Thrones version Disney, ça donne ça ! - photo
Game of Thrones version Disney, ça donne ça ! - photo

En attendant que pareil hybride voit le jour, deux artistes brésiliens, Fernando Mendonça et Anderson Mahanski, ainsi que le site Comboestudio.com ont eu l'idée de revisiter les personnages de Game of Thrones à la sauce Disney ! Tyrion, Daenerys, Sansa, sous bonne garde dans la bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 5, Oberyn ou encore Varys, tous y passent et sont transposés dans l'univers de Disney ! Un bon moyen de faire patienter certains d'entre vous, qui ont certainement déjà craqué en regardant les quatre premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones qui ont leaké, et qui vont devoir attendre encore trois semaines avant la diffusion de l'épisode 5 ! Mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller faire tour sur notre top 3 des meilleurs moments de l'épisode 2 ! Que pensez-vous de ces dessins ?

Source : Fernando Mendonça, Anderson Mahanski, Comboestudio